Pompe de Relevage AMA-PORTER 501 SE

Explication de la pompe relevage  AMA-PORTER 501 SE

Vous avez des soucis pour faire des vidanges de vos puisards ? Vous souhaitez évacuer des eaux des rivières en vannes ou même des pompages des eaux chargées de divers composants ? Mais vous ne savez pas ce qu’il vous faut, nous vous proposons la pompe à relevage AMA-PORTER 501 se. Qu’en est-il, nous demanderez-vous ? Au sein de cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre satisfaction.

POMPE RELEVAGE AMA-PORTER

Composition de l’AMA-PORTER 501 SE

Plus utilisée dans le pompage des eaux usées brutes contenant des matières solides et des eaux domestiques, pompage des eaux pluviales et de ruissellement, de drainage et vidange de puisards, l’AMA-PORTER 501 SE possède des caractéristiques incroyables. En effet, elle est dotée d’un orifice intérieur d’environ 50 mm, d’une puissance de 1.25kw, d’une intensité de 6,0 A. Grâce à cette composition, on peut dire que cet outil se classe parmi les meilleurs en matière de vidange d’eaux usées.

L’AMA-PORTER 501 SE possède une motrice haute dimension et une protection thermique intégrée. Son enceinte étanche assure la protection de son moteur lors de son usage en milieu immergé ; de plus, sa roue vortex lui confère une capacité de relevage des eaux usées et chargées.

Comment utiliser la pompe de relevage AMA-PORTER 501 SE

L’usage de la pompe AMA-PORTER 501 SE implique de respecter toutes les dispositions de la notice. C’est dire qu’il faudrait tout d’abord exploiter la pompe dans les domaines d’application concernés. En plus de cela, pour une utilisation efficiente il faut respecter les limites autorisées lors d’une longue période d’utilisation ; n’utilisez que les fluides prévus dans la fiche de spécifications ou le documentaire de la version concernée.

En supplément, n’ouvrez jamais les vannes de refoulement au-delà de l’ouverture autorisée sous peine de dommages ; respectez les limites autorisées en fonctionnement continu. Nous vous conseillons surtout de bien consulter le guide d’utilisation du modèle de pompe AMA-PORTER 501 SE, pour éviter des dommages.

Quels avantages et risques liés à l’utilisation de la pompe AMA-PORTER 501 SE ?

Tout appareil ou instrument à des avantages et des inconvénients. En ce qui concerne les avantages de la pompe AMA-PORTER 501 SE, sa facilité d’installation est son atout majeur. En plus, sa robustesse, ses éléments en acier inoxydable lui accordent la capacité à résister en immersion pendant une longue durée. Plus encore, la sortie de sa version transportable et stationnaire vient la rendre plus populaire.

En livraison, elle vous est fournie avec des kits pattes inox et coude de refoulement, et est aussi équipée d’une roue vortex. En ce qui concerne les inconvénients, on peut dire qu’ils sont presque inexistants, ça, les risques de cette dernière ne peuvent survenir qu’en raison d’une mauvaise utilisation ou du non-respect de la fiche technique fournie lors de la livraison.

Retenons donc de cet article que pour tous vos problèmes liés à une quelconque évacuation d’eau, la pompe de relevage pompe de relevage AMA-PORTER 501 SE est bien placée pour vous aider à pallier à votre problème. N’hésitez donc pas à nous passer vos commandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *